Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum

Suivez le developpement du projet de près en ne ratant aucune news
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexmaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexmaker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Alexmaker Left_bar_bleue10/100Alexmaker Empty_bar_bleue  (10/100)
Light points:
Alexmaker Left_bar_bleue10/100Alexmaker Empty_bar_bleue  (10/100)
Dark points:
Alexmaker Left_bar_bleue0/100Alexmaker Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexmaker Empty
MessageSujet: Alexmaker   Alexmaker Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

je sais que j'aurais du me presenter avant mais mieu vaut tard que jamais ! Voila ma presentation habituelle des forums, donc ne vous etonnez pas si vous me retrouvez sur d'autres fofo rmxp ^^

bonjour a tous, je me presente, je suis Alexmaker77600, maker001, Goku SSJ3 ou je suis aussi Alexandre, bien sur vous pouvez m'apeler Mon seigneur Alexandre ou bien Alex xD
J'adore lire des mangas (naruto, one piece, dbz, yaiba, satan 666, ...),
jouer aux jeux video (Resident evil 4, Matal gear solid 3, Final fantasy x2, Need for Speed most wanted et God of war)
Regarder lma télé ( les feux de l'amour, alerte a malibu, non en fait je rigole, c'était une blague)
draguer les filles et faire des farces a ma proff d'allemand (l'enfermer dans le couloir, mettre de la craie sur sa chaise, faire des batailles de craies pendant son cours, l'insulter en anglais parce qu'elle comprend rien ^^, ... )
je suis pas tres bavard comme vous avez pu vous en rendre compte, mais en fait je suis sans arret joyeux, et gai, ... euh ... non pas gai en fait, je vais rentrer en seconde j'habite en Irak, non je deconne, mais je connais, un chanteur de rap, ... c'est mon frere, il chante tout le temps, j'ecoute du sean paul, et boobba, sum41, sinik, l'eskadrille, 113, sniper

"et je vais tout faire pour vous aider et faire avancer ce forum avec vous"
tel que l'a di Jacques chir ... euh non, je voulais dire le grand schtroumpf, ( dessin animé que je regarde tout les matins, xD ) je fais de la dans et du basket ball ou juste du basket, enfin je sais plu, en tout cas je suis jamais allé en prison ^^
*
PS : j'oubliais, j'ai 15 ans, je fais du making depuis 3 ans, je suis fan des looney toons, de bob l'eponge carré, dora l'exploratrice et mickey
et je suis surtout le createur, devellopeur de Realms of dreams online

comment vous trouvez ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum :: Règles :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser