Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum

Suivez le developpement du projet de près en ne ratant aucune news
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Création du site officiel Kh : DC

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Création du site officiel Kh : DC Left_bar_bleue100/100Création du site officiel Kh : DC Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Création du site officiel Kh : DC Left_bar_bleue0/100Création du site officiel Kh : DC Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Création du site officiel Kh : DC Left_bar_bleue0/100Création du site officiel Kh : DC Empty_bar_bleue  (0/100)

Création du site officiel Kh : DC Empty
MessageSujet: Création du site officiel Kh : DC   Création du site officiel Kh : DC Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:58

Après l'ouverture il ya maintenant presque 1 mois et demi du forum officiel(qui a bien rempli son cota de membre et de message, mais qui je l'espère fera encore mieux par la suite) nus decidons d'ouvrir d'ici peu le site officiel. Vous pourrez biensur suivre l'avancement du site en direct, mais nous avons besoin de vous !
Vous pouvez nous aider dans le developement du site, mais d'abord nous vous devez avoir certaines qualités :
- Connaitre le projet (pas un problème, si vous voulez participer je vous ferait part d'un nombre d'informations conséquent)
- Connaitre Kingdom Hearts (jeu officiel)
- Avoir une bonne orthographe
- AVoir un bon niveau de "webmaster"

Biensur, toute aide est aussi acceptée ^^
Si vous interresser, dites-le sur ce topic, et envoyer moi votre Msn par Mp (sauf si je l'ai déja !) ou votre moyen de communication internet (pas de téléhone, de mobile, ou le reste, restons sur internet)

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
 
Création du site officiel Kh : DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum :: Discussion diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser