Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum

Suivez le developpement du projet de près en ne ratant aucune news
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mario Bros des temps modernes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario Bros




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Karma:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/0Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/0Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/0Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Mario Bros des temps modernes Empty
MessageSujet: Le Mario Bros des temps modernes   Le Mario Bros des temps modernes Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:12

Éh ben salut tout le monde ^^
J'ai enfin décidé de venir me présenter après 79 secondes n'inactivité ^_^"
( c'est bon... j'arrêtre les blagues nuls dès maintenant, je crois que je ferrais mieux de me présenter sinon il va falloir que Daxy d'Amour me foutre un averto ^^")
B'jour tout le monde comme vous pouvez le voir je suis le même Mario Bros que sur RPGCréative et pleins d'autres forums Smile Je voulais a tout pris me présenter sur ce forum pour une chose ( peut-etre deux, qui sait Rolling Eyes ) aider Dax dans son fabulous projet. C'est un de mes KH préférés, malgré que je n'ai jamais joué au KH et jamais connu quelque chose a propos de cela je le trouve super. Donc, j'ai 14 ans, je suis un maker confirmé mais j'ai malheureusement abandonné RPGMaker pour me lancer sous TGF2 un logiciel beaucoup meilleur que RMXP. Je fais du making depuis 4 ans environ et je suis très surpris du niveau de Daxter, franchement bravo. Je suis normal de taille normal, yeux bruns, cheveux châtins. Et je suis un vrai maniac de Nintendo ( pas d'explication, trop long U__U" )Je suis assez perfectionniste et quand j'ai le temps j'aime bien faire de long pots constructifs Smile Ma passion est l'informatique je ferrai de mon mieux pour faire progresser le fofo
Alors si vous voulez en savoir plus sur moi --> MSN ou MP
MSN : vince_berg@hotmail.com

Bye !
Edit: Edité pour Sire :p


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Modérateur de l'ombre
Sire


Nombre de messages : 67
Age : 32
Niveau RPG Maker : Noob de 1er classe -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue70/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (70/100)
Light points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue70/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (70/100)
Dark points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Mario Bros des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le Mario Bros des temps modernes   Le Mario Bros des temps modernes Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

Yo, euh tu crois pas trop te vanté là ? On est pas expert aprés 4 ans de making... Compare à Leroy je pense qu'il te bat aux graph's ou scénario xD ^^ ( 7 ans de making ). Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com
Mario Bros




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Karma:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/0Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/0Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/0Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Mario Bros des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le Mario Bros des temps modernes   Le Mario Bros des temps modernes Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:19

Éhéh, je savais pas que tu allais lire cela Razz
Citation :
Yo, euh tu crois pas trop te vanté là
M'enfin tu as raison ( pour une fois ^^ XD ) j'ai édité pour toi Razz
Citation :
je pense qu'il te bat aux graph's ou scénario xD ^^
Éh ben oui, scénario j'suis merdique ^^" et graph j'suis pas si pire mais faut j'm'améliore, wow t'as encore raison sur c'coup la xD
Sinon merci beaucoup pour cette bienvenue...chaleureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue100/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Mario Bros des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le Mario Bros des temps modernes   Le Mario Bros des temps modernes Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:29

Chalut chalut, bienvenue dans notre belle communauté, passe un bon moment ^^ Wink

Sire : J'ai 12, 1 an de making, et certains me prennent pour leurs maitres, je bats la plupart des KH et j'ai un bon (voir excellent sans me vanter) niveau graph's et event. La durée compte moins que l'intensité dans le making Wink (bon, on est tous d'accord je suis pas encore près de battre Alexandre, mais, qui c'est peut etre pour bientot ^^ ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Sire
Modérateur de l'ombre
Sire


Nombre de messages : 67
Age : 32
Niveau RPG Maker : Noob de 1er classe -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue70/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (70/100)
Light points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue70/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (70/100)
Dark points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Mario Bros des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le Mario Bros des temps modernes   Le Mario Bros des temps modernes Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:51

Oui, mais les noobs te prennent pour leurs maîtres du style after~gohan xD... Et c'est vrai que la durée compte moins que l'expérience, t'es plus fort que moi en graphisme, même après mes 4 ans de making ( pourquoi ? Me suis pas entraîner à spriter ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue100/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Mario Bros des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le Mario Bros des temps modernes   Le Mario Bros des temps modernes Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:06

Oui ^^" Bon, finissons un peu ce HS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
sasuke 72
Modérateur de l'ombre
sasuke 72


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/0Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/0Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/0Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Mario Bros des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le Mario Bros des temps modernes   Le Mario Bros des temps modernes Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:05

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
-X2km-
Membre d'élite (vip)
Membre d'élite (vip)
-X2km-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue20/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (20/100)
Light points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue20/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (20/100)
Dark points:
Le Mario Bros des temps modernes Left_bar_bleue0/100Le Mario Bros des temps modernes Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Mario Bros des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le Mario Bros des temps modernes   Le Mario Bros des temps modernes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:52

Bienvenue Mario Bros! ^_^

L'âge ne compte pas dans le making, comme a dit Daxter, même si tu as 10 ans de making, tu peut être beaucoup moins bon qu'une personne qui n'en a que 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mario Bros des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Le Mario Bros des temps modernes   Le Mario Bros des temps modernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mario Bros des temps modernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum :: Règles :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser