Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum

Suivez le developpement du projet de près en ne ratant aucune news
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mémoire d'Ame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigur

Sigur


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Mémoire d'Ame Left_bar_bleue0/0Mémoire d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Mémoire d'Ame Left_bar_bleue0/0Mémoire d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Mémoire d'Ame Left_bar_bleue0/0Mémoire d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)

Mémoire d'Ame Empty
MessageSujet: Mémoire d'Ame   Mémoire d'Ame Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:45

Salut a tous ! Je présente sur se forum mon projet ! Bon a mon avie certain en on déja entendu parler sur d'autre forum mais bon. Voila.

Mémoire d'Ame Bannir10


-- Histoire:
Sur la planète Istraya, une guerre fait rage entre 2 nations...

La mégalopole de Fable est une ville qui a évolué notamment grâce à son minerai unique de Ecaryum. Ce qui lui donna le rang de première puissance économique mondiale. Cette ville étant peu en conflit, son armée n'est pas très développée et donc plus vulnérable à une éventuelle guerre.

L'autre mégalopole porte le nom de Zheflor. Elle se situe sur un autre continent et exploite un minerai d'un métal extrêmement rare qui se vent cher, et servant notamment à la fabrication d'armes à feu et d'armes blanches. Cette ville est la deuxième cité la plus importante du monde et convoite le minerai de Ecaryum de Fable. Les conflits ont commencé par une tentative de reddition de contrat pour la mine qui a été refusé par le président de Fable.

La guerre débute alors avec une attaque aérienne de Zheflor qui bombarde la mégalopole ... Durant cette guerre certaines zones de Fable ainsi que des parties du territoire environnant ont été occupées. Plusieurs plans/plants (schémas, ou truc à planter pour que ça pousse ?) sur le niveau magique de l'ATM (Armement Technologique et Magique) on été dérobés. Fable cède alors au bout de deux ans une partie du minerai. L'armé de Zheflor se retire alors de Fable.

18 ans après le début de la guerre, Zheflor qui veut toujours plus de pouvoir a alors élaboré une arme destructrice lâchée dans l'espace et qui est retombée sur terre pour ne pas éveiller les doutes. Un monstre qu'ils avaient créé à partir de plusieurs plans/plants magiques de l'ATM était à présent sur terre et ravageait le monde. Cependant, Zheflor avait perdu le contrôle de cette bête ravageuse et celle-ci alors s'attaquait à tout le monde. Fable prévoit alors un moyen de la détruire.

Le président de Fable donne alors le budget requis pour fabriquer une arme capable de détruire cette chose. Pendant une réunion du personnel le plus haut gradé de l'ATM, qui débattait sur le projet du canon Oméga, l'un d'eux s'oppose à l'utilisation de ce dernier car il ferait bien plus de dégâts que le monstre lui-même.

Quelque jours après, un jeune homme du nom de Léonar avait alors d'étranges souvenirs...

-- Personages:

Mémoire d'Ame Leonarbu0Mémoire d'Ame Leonarwp5
Nom : Léonar
Age : 16 ans
Ville natale : Ervaline
Arme : Epée a une main.
Description : Léonar est un garçon qui fait vivre la maison avec des petit boulots. Assez discret, il a le sens de l'honneur. Il est courageux et et combatif.
Description phisique : Léonar est brain au yeux bleux. Il porte tout le temp un pentalons en cuir noir avec une chemise noir. Les petit bandages a sa jambe gauche n'est que le résulta d'une blaissures au combat. Il porte aussi des mitaine en cuir noir inssi que des bote a boucles argenter.

Mémoire d'Ame Alinaeo5Mémoire d'Ame Alinanb3
Nom : Alina
Age : 16 ans
Ville natale : Ervaline
Arme : Lance a multies branches
Description : Alina est la petite soeur de Léonar. Elle lui sera d'un grand secours à un moment de l'histoire et lui remontra le moral. Alina est une fille positive et impulsive.
Curieuse et gentille avec tout le monde, elle sait donner le sourire
à tout son entourage.

Description phisique : Alina est une fille coquette qui aime se fair belle. Elle est brune au yeux bleux, vert. Elle aime porter des décolté ou bien des vétement qui la dénude un peut pour montré sont corp d'on elle est fière. Elle porte une sorte de buste avec des botes qui remonte au cuisses.

Mémoire d'Ame Enrikxz5Mémoire d'Ame Enrikjo7
Nom
: Enrik
Age : 17 ans
Ville natale : Fable
Arme : Hache de combat
Description : Enrik est le fils du président de Fable.
Mais pour une raison inconnue, il est partit de chez lui et vagabonde à travers le monde.
Après une défaite contre Léonar, il les suiva jusqu'à Fable mais à contre coeur...
Enrik croit que son statut social peut le mettre au dessus de tout.
Il est arrogant mais possède en réalité une grande générosité et à le sens de la justice.
Description phisique : Enrik est un garçon blond au yeux bleux grand de environ 1m 78. Il a une carure asser imposente. Riche qui a donc eu l'ocasion de s'acheter une véritable tenue de l'ancien temp qu'il a par la suite fait modifier. Il porte sur lui une sorte d'armure gilet par balle. Des botes de ranger et une sorte de cape qu'il peut en cas de changement climatique lui tenir très chaud et le protéger du vent.

Plus de personages importent par la suite mais pour plus d'info voir le forum officiel du jeu. Merci.

-- Graphismes:
Bon et bien les graphisme de "Mémoire d'Ame" comme vous avez put le voir, sont en Mac and Blue. Se style de Chipset que j'affection particulierement car il est simple d'utilisation et convient parfaitement au projet je trouve. Je suis abituer a mappé avec donc sa me fait tout drole de mappé avec autre chose. lol

Mémoire d'Ame Ervalinejourdz9

Mémoire d'Ame Montagne

Vos impressions !

-- Musiques:

Pour les musique il sagie de plusieur musique de Manga et autre jeux vidéo tel Final Fantasy et j'en passe. Ptètre bien du Kingdom Hearts aussi. Very Happy

-- Systèmes custom:

Bon et bien un magnifique menu Custom que me fait mon frangin. Super agréable. Dising plus que convenable. C'est fluide et puit c'est d'une certaine façon relativement Original ! Voila les screens !

Mémoire d'Ame Menucustomsn3

Il n'est pas fini et je n'en montrerais pas plus sous peine de gacher la surprise de la structure du menu bien que se ne soit pas la grande surprise du jeu. Laughing

-- Systèmes Battle:

C'est le système d'origine de RPG Maker 2003. Non pas que j'ai la flem de demander ou fair un CBS mais celui d'origine répond a 95% au système RPG que je veux. Alors prendre plusieur mois de travaille pour 5% qui ne rendrons pas le rendu forcément meilleur sa ne vaux pas le coup. Voila ^^'

-- Art Work officiel:

Voila les ArtWork officiel car il sont colorier par Stuart lui même. C'est un style qui lui est propre et que j'aime beaucoup. Voila les déssin en colo de Mémoire d'Ame !

Alina :
dessin: Sigur
Colo: Stuart
Mémoire d'Ame Alina2

Léonar :
dessin: Sigur
Colo: Stuart
Mémoire d'Ame 705701404_small

déssin: Hyunkel (petite exeption a Hyunkel car sont déssin est vrément nikel.)
Colo: Hyunkel
Mémoire d'Ame MA

Enrik:
déssin: Sigur
Colo: Stuart
Mémoire d'Ame 682208093_small

???:
déssin: Sigur
Colo: Stuart
Mémoire d'Ame Mysterieux21bn5

Voila les ArtWork officiel.

Voila c'est mon projet. Donc pour se qui est du reste du projet je vous invite a venir regardé mon forum. Vous aprendre plus de chose que sur un forum normal. (Sinon pas forcément d'intéret a fair un forum pour mon jeu. lol) Merci de votre visite sur ce topic si vous passez. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Porteur de la Keyblade
Daxter


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Karma:
Mémoire d'Ame Left_bar_bleue100/100Mémoire d'Ame Empty_bar_bleue  (100/100)
Light points:
Mémoire d'Ame Left_bar_bleue0/100Mémoire d'Ame Empty_bar_bleue  (0/100)
Dark points:
Mémoire d'Ame Left_bar_bleue0/100Mémoire d'Ame Empty_bar_bleue  (0/100)

Mémoire d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'Ame   Mémoire d'Ame Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:50

Bravo, à toi et à Stuart (faudrait que j'arrive à entrer en contact avec lui Razz) C'est excellent en tout cas, map superbes, artworks géniaux, le mini-jeu promet en gros bravo ! AU passage merci de l'avoir présenté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://khdarkchronicles.forumgaming.fr
Sigur

Sigur


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Karma:
Mémoire d'Ame Left_bar_bleue0/0Mémoire d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Light points:
Mémoire d'Ame Left_bar_bleue0/0Mémoire d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Dark points:
Mémoire d'Ame Left_bar_bleue0/0Mémoire d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)

Mémoire d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'Ame   Mémoire d'Ame Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

De rien. C'est aussi dans mon intéret d'un coté. ^^ Sa me fait un chtipeux de pub. ^^ Merci pour tes comentair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'Ame   Mémoire d'Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts : Dark Chronicles - Forum :: RPG Maker :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser